Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETIMO 2TC

ETIMO 2TC

Voir la description

Recepteur/ enregisteur TNT HD Double tuner Télécommande à touches ergonomique Connecté: Accéder à des web radio ou à la météo

Rejoindre

Nouveau ou pas

Question résolue

Bonjour ce décodeur remplace t il le CGV ETIMO 2T B svp ou est ce un ancien modele? J ai le B et payé le double il y a plusieurs années.... Merci

Consulter les 15 réponses à la question Nouveau ou pas

  • Réponse jugée utile

    Oui, le 2t c remplace le 2t b. mf.d43416321 a tout expliqué, le 2t c est comme le 2t b mais en mieux ! J'avais un 2t b, j'ai acheté un 2t c et je trouve qu'il est plus pratique. En particulier parce qu'on n'est plus coupé dans la lecture d'un programme enregistré si un nouvel enregistrement démarre, ce qui m'énervait beaucoup.

    • @cami62214256 Bonjour merci pour votre réponse . J avais le B aussi et ce problème m agacait un peu. Je viens donc de commander le C. L autre en plus la télécommande était fichue...


  • C'est bien le dernier modèle sorti il y a quelques mois. Je le trouve encore mieux que l'ancien, car pour les programmations au lieu de se prendre la tête à calculer la durée d'enregistrement on saisit l'heure de fin, on peut aussi mettre le titre dès qu'on fait la programmation alors qu'avant on ne pouvait nommer qu'une fois l'enregistrement fait. Ce qui est mieux aussi, c'est qu'avant quand on regardait un enregistrement fait et qu'un enregistrement démarrait cela coupait notre lecture et on ne revenait qu'à l'arrêt précédent, alors qu'avec ce modèle on peut continuer notre lecture sans interruption.

    Le seul inconvénient qui n'existait sur l'ancien modèle, c'est que lorsqu'on reprend la lecture d'un enregistrement à un autre moment, cela demande si on veut reprendre au début ou où on s'était arrêté cela pré-sélectionne au début alors qu'avant c'était le contraire, alors qu'il est plus logique de reprendre après l'arrêt, du coup si on valide trop vite sans changer la sélection, il faut faire une avance rapide pour rechercher où on en était.

    Sinon ce modèle est super.

  • J'ai acheté le 2tc il y a 1 mois. C'est la copie conforme du 2tb que j'ai aussi. J'enregistre et lit indifféremment sur l'un ou l'autre. Je pense que 2tc a quelques fonctions de plus (déconnecter usb en sécurité par exemple) . Le 2tc est évidemment un double tuner. Éviter le 1tb simple tuner qui n'est pas compatible avec le 2t.

    Cordialement

  • C'est le premier que j'achète je ne peut comparer ne connaissant pas l'autre

  • bonjour,effectivement le 2tb est remplacé par le 2tcavec un prix divisé par 2 ,

    fonctionnement simple et notice mini mais suffisante,double tuner

    le seul reproche est sur la télécommande dont les touches sont mini

  • Ecoutez, je ne peux pas comparer car c'est le premier que j'achète mais vous avez cas de lire le commentaire de mf.d43416321 ci-avant (ou ci-après) qui me parait judicieux. En tout cas, mon 2TC respecte les promesses du double tuner en étant exactement ce que j'en attendais; je le trouve super avec une notice bien expliquée!

  • Celà paraît normal d'avoir payé le double dans le passé.

    Le 2T B était d'avant garde pour enregistrer 2 chaînes en simultané.

    Le 2t-c est très récent (quelque mois) et fait suite au DBV-T2 HD qui n'enregistrait qu'une seule chaîne.

    Ps:attention,l'HDMI remplace la péritel.


  • Le 2T-C est le dernier modèle de chez CGV. Au niveau des fonctionnalités, il est au moins équivalent au 2T-B Mais en plus, il est adapté à la norme DVB-T2 (adaptée 4K) qui sera effective en France à partir de 2024 et qui l'est déjà en Allemagne. Le 2T-C permet donc actuellement la réception des chaines françaises et allemandes pour les frontaliers. Comme le 2T-B, le 2T-C permet l'enregistrement de deux chaines en même temps ce qui extrêmement appréciable et assez exceptionnel. Je n'ai jamais trouvé d'autres décodeurs qui le permettent.

  • Bonjour je ne sais pas si il annule, et remplace le 2TB, mais la différence est l'afficheur en vert au lieu d'orange, et la possibilité de le connecter à un réseau informatique sinon je trouve le fonctionnement identique

  • Bonjour double tuner,il est mieux pour la programmation c l heure de la fin du programme et non la duree. Il est petit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit