Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETIMO 2TC

ETIMO 2TC

Voir la description

Recepteur/ enregisteur TNT HD Double tuner Télécommande à touches ergonomique Connecté: Accéder à des web radio ou à la météo

Rejoindre

Les Timers ne fonctionnent pas

Malgré un formatage du disque dur directement sur le décodeur, les enregistrements programmés ne fonctionnent ni sur Timer, ni sur EPG.

Consulter les 6 réponses à la question Les Timers ne fonctionnent pas

  • Dans la notice, ils recommandent l'usage d'un disque dur de grande marque pour une bonne compatibilité. Mon vieux DD Toshiba (10 ans) marche bien avec CGV.

  • Les enregistrements direct fonctionnent quand vous appuyer sur la touche REC ? Vous avez essayé avec un autre support USB ? Vous avez bien vérifié que votre Etimo est bien à l'heure avant de le mettre en veille ?

  • Non , désolé j'enregistre avec clé usb et pas disque dur !

    je n'ai pas eu des problèmes actuellement

  • bonjour

    pour info, je n'utilise pas de disque dur, j'ai eu des problèmes , alimentation pas suffisante et depuis j'utilise un SSD Crucial de 500 G et aucun soucis tout fonctionne

  • Bonjour , dans le menu (petite valise) réinitialisation de votre Etimo , le disque formaté en Fat 32

    Bon courage ( sinon faites marcher la garantie

  • Pas de problème avec mon décodeur, peut-être devriez vous vous rapprocher su SAV de CGV. Je vous souhaite bonne résolution de ce problème.

    • @phil66334451 A mon avis, si c'est encore sous garantie, le mieux est de ne pas y bricoler et de l'amener chez le réparateur ou à l'endroit où vous l'avez acheté!

    • @fise23646214 Le faire changer chez le vendeur , chez CGV ça sera long , il est sous garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit