Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETIMO 2TC

ETIMO 2TC

Voir la description

Recepteur/ enregisteur TNT HD Double tuner Télécommande à touches ergonomique Connecté: Accéder à des web radio ou à la météo

Rejoindre

Disque dur pour etimo 2 Tc

bonjour
Quel disque dur compatible pour le tour enregistreur Etimo 2 TC
merci

Consulter les 22 réponses à la question Disque dur pour etimo 2 Tc

  • Idéalement, il faut utiliser un ssd, j utilisé un ssd crucial de 500Giga avec un adaptateur usb et sata

  • J'enregistre tous les jours sur un ancien disque dur sur lequel il y a écrit "WD éléments";J e regrette de ne pas pouvoir vous en dire plus, je suis ignare dans tout ce qui est moderne

  • Bonsoir , j'ai un disque dur Toshiba , que j'ai acheté, aucun problèmes

  • Bonjour,

    En fait n importe quand j ai acheté un disque dur je n ai pas fait attention sur la compatibilité. Il y a juste un petit réglage à faire sur la tv pour qu il le reconnaisse. Je n ai pas eu de soucis.

    Tout fonctionne bien.

  • un disque dur de poche 320 Go va très bien , bonne soirée

  • Bonjour. Il faut un disque dur externe USB2 (le USB3 ne fonctionne pas)

    J'ai pris un 500 Go ce qui permet plus de 100 heures d'enregistrement en HD.

  • Bonjour.

    J'utilise un disque dur USB3 de 320Go reconditionné et formaté en NTFS depuis plus de 2 années et ce sans aucun pb. Je récupères les fichiers TS générés par les enregistrements avec mon PC pour retraitement en mp4 et stockage pour visionnement ultérieur.

  • N'importe quel disque dur 1 ou 2 To avec une prise USB 2 ou 3 (c'est une question de vitesse de transfert, mais la USB2 suffit largement)

  • J'ai un Good Ram 500 Giga qui fonctionne très bien et qui est suffisamment performant surtout au niveau capacité pour enregistrer les films et émissions TV.

    Voilà!

  • Jusqu'à 1tera chez moi ça fonctionne, je n'ai pas essayé plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit