Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETIMO 2TC

ETIMO 2TC

Voir la description

Recepteur/ enregisteur TNT HD Double tuner Télécommande à touches ergonomique Connecté: Accéder à des web radio ou à la météo

Rejoindre

Celà fonctionne à la maison

bonjour Est ce qu'il remplace la connexion râteau ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Celà fonctionne à la maison

  • Il se branche entre l'antenne et le télé

  • Au contraire il lui faut une antenne "rateau" ou autre pour fonctionner :TNT.

  • mais derrière il y a un connecteur RJ45 , mais je fonctionne en TNT

  • Non, à ma connaissance cet appareil n'est pas fait pour remplacer une quelconque antenne mais pour enregistrer des contenus, quelle que soit leur provenance. En tous cas personnellement c'est pour ça que je l'utilise dans une résidence secondaire. À noter qu'il faut y brancher un DD externe ou une grosse clé USB pour y stocker les enregistrements, car l'appareil lui même ne comprend pas d'espace de stockage.

  • C'est une Connectique "rateau" mais TNTou j'ai branché cet appareil mais pour enregistrer utiliser des cle USB puissantes, donc rien à voir avec une Parabole

  • Je pense que non, puisqu'il faut préalablement le connecter à l'antenne rateau via la fameuse petite prise ronde

  • Ca ne fonctionne sur la TNT ( rateeaux )

  • Non

    Johnpeet

  • je ne sais pas car moi, j'utilise la connexion râteau qui est sous le toit

  • C'est un récepteur TNT donc il a besoin d'une antenne sur le toit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit