Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETIMO 2TC

ETIMO 2TC

Voir la description

Recepteur/ enregisteur TNT HD Double tuner Télécommande à touches ergonomique Connecté: Accéder à des web radio ou à la météo

Rejoindre

Câble antenne +' câble hdmi ?

Bonjour, faut-il un câble antenne qui sort du mur pour connecter le boîtier TNT en plus du câble hdmi svp ? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Câble antenne +' câble hdmi ?

  • Bonjour, je viens de découvrir sue ma Tv à la tnt intégrée mais pour le câble antenne je suis perdue car je ne sais quoi acheter. Je vous joins une photo de ce qui sort du mur

    en vous remerciant

  • Oui, bien sûr. Il faut

    • une antenne (extérieure de préférence, une antenne intérieure nécessite une réception vraiment parfaite) qui reçoit les signaux et les transmet par l'intermédiaire du "câble qui sort du mur" au
    • décodeur TNT qui les interprète et les envoie pour affichage de l'image au
    • téléviseur par le câble HDMI.
  • Votre fiche est une fiche F souvent utilisée pour satellite , ce décodeur est pour du terrestre ( antenne rateau )

  • Merci infiniment pour votre réponse . Belle journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit