Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

PROBLEME POUR ENREGISTRER SUR UNE CLE USB

Bonjour, la clé USB n'est pas reconnue par le décodeur ETIMO. Le message suivant apparaît : "Aucun disque amovible branché. Les fonctions d'initialisation et le lecteur sont désactivées"

Pouvez-vous m'aider ? Merci !

Consulter les 3 réponses à la question PROBLEME POUR ENREGISTRER SUR UNE CLE USB

  • Je pense, sans certitude, qu'il n'accepte que les USB 2.0, Philippe.

  • Il faut que la clé soit formatée en Fat


  • Bonjour. J'ai eu le même pb au départ car je pensais utiliser une clef USB. Puis j'ai compris qu'il s'agissait peut-être d'une question de compatibilité ou de vitesse d'enregistrement. J'ai branché un disque dur 2.5 formaté en Fat et il a été reconnu immédiatement et j'enregistre tout dessus maintenant. J'espère que ça te sera utile. Courage.
    • @jean36252166 probleme de formatage je vous conseille de télécharger la notice sur le

      site DARTY tous est très bien expliqué (52 pages)

    • @morestaco J'ai 3 de ces appareils. Un des 3 ne reconnaissait ni cle ni dd. Comme les 2 autres appareils fonctionnaient normalement, j'en ai deduit que c'etait la prise usb qui ne fonctionnait pas . En bougeant la cle dans la prise je suis arrive a faire fonctionner l'appareil et depuis + je fais ainsi. Essayez pour voir...

    • @morestaco Je vais essayer, merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit