Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Mes enregistrements se coupent

bonjour Je viens d'acheter le Étimo et un disque dur externe 2,5 ", USB 2.0 de 160G comme conseillé mais j'ai deux problèmes.Le premier mon USB se déconnecte au bout de une heure sans utilisation et je dois donc être présente pour enregistrer ce qui est un peu bête et le deuxieme plus ennuyant encore,mes enregistrements qu'ils soient en direct ,en EPG ou en Timer se coupent au bout de deux minutes environ une fois sur deux,si quelqu'un a une solution...Merci beaucoup.Nouschka

Consulter les 12 réponses à la question Mes enregistrements se coupent

  • Merci beaucoup pour vos reponses,je vais essayer de voir les différents paramètres en espérant que j'y arrive sinon je contacterais le service technique. On croise les doigts ??
  • Merci beaucoup pour vos reponses,je vais essayer de voir les différents paramètres en espérant que j'y arrive sinon je contacterais le service technique. On croise les doigts ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit