Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Enregistrement sur clé usb

Question résolue

Bonjour

J'ai acheté un enregistreur 2t-c. Je souhaite enregistrer sur une clé usb mais lors de la lecture de l'enregistrement ça saute ca figue. J'ai bien formaté la clé usb en format fat32. J'ai régulièrement un message "device...."

Quelles solutions je peux faire pour que cela s'arrête ?

Merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Enregistrement sur clé usb

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    J'ai eu le même problème à chaque fois que j'ai utilisé des clés USB. J'ai fini par acheter un disque SD externe plus performant en terme de vitesse de lecture / écriture et je n'ai plus de problème.

  • Soit vous formatez en NTFS ( plus performant ), soit vous avez l'option du disque dur externe ( solution que j'ai adoptée à l'époque ). Le DD externe est à formater au préalable. Darty peut se charger de cette opération. J'ai un DD de marque LaCie de 1 To.

  • Bjr, j'ai connu exactement le même problème. J'ai acheté une clé SANDISK CZ430, à 130mo/s en lecture et plus rapide que la moyenne en écriture. Depuis,ça fonctionne bien.

  • J'ai 2 Etimo2, tous les deux avec un disque dur. D'après ce que j'ai lu sur les différents forums, l'Etimo n'aime pas les clés USB et de plus il les soumettrait à rude épreuve. Essayez avec un DD si vous pouvez.

  • De toute évidence, votre clef USB est trop peu performante pour soutenir un flux vidéo en direct. Ce qui explique des décrochages intempestifs.

    Pour éviter ce problème, j'ai acheté un disque dur SD et là tout se passe bien.

    Il peut aussi y avoir un autre problème sur le réception TNT qui soit trop à la limite et dans ce cas, le signal envoyé à la clef USB n'est pas performant et contribue à des décrochages

  • Comme dit précédemment, il faut passer au disque dur. Ça marche très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit