Steamboy
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Je vous invite à faire une vérification (chkdsk /f) de votre support usb sur votre pc pour résoudre ce problème. Voici la manipulation à faire :
1/cliquer sur "Poste de travail" ou 'Ordinateur" (selon appellation sur votre pc)
2/Puis clique droit sur le nom du disque dur usb qui sert d'enregistrement sur l'Etimo 2T et choisir l'option "Propriétés"
3/choisir l'onglet "Outils" et cliquez sur "Vérifier maintenant"
4/Cochez la case "Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers" et cliquez sur "Démarrer"
Si cette manipulation donne rien alors je vous invite à formater votre support usb sur votre PC en FAT32 avec une taille des clusters de 32kb.
Et si le problème persiste toujours je vous invite à contacter directement CGV en passant directement par leur forum officiel à cette adresse http://www.cgvforum.fr/phpBB3/viewforum.php?f=82
Vous avez aussi une très grande communauté d'utilisateurs du CGV Etimo 2T à cette adresse http://www.tvnt.net/forum/cgv-etimo-2t-enregistreur-hd-double-tuner-versions-1-et-2-t28992.html