Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

decodeur CGV

Bonjour peut on mettre un disque dur SSd 3.0 sur un decodeur CGV si non lequelle faut t il achete car je voie que les 2.5 son aussi en3.0? merci

Consulter les 8 réponses à la question decodeur CGV

  • Non, par experience , les SSD ne fonctionnent pas. L'enregistrement commence, ça a l'air de fonctionner, mais au bout de quelques minutes le débit d'écriture s'effondre et l'enregistrement se plante. On ne s'en aperçoit pas au moment de l'enregistrement, mais à la lecture (et c'est tres frustrant de rater un film, on voit le début, voir 30 ou 45 mn et pouf ... plus rien).

    Et qu'il soit formaté en FAT ou NTFS, qu'il soit 2.5 ou 3 pouces ne changera rien.

    Donc ne perdez pas votre temps, il n'y a que les bons vieux disques durs classiques qui fonctionnent.

    Et voir aussi la réponse de gdes34534416 sur la fonction TRIM que j'approuve.


  • Bonjour, oui c'est possible sans risque. Vérifier le type de formatage demandé par le décodeur (FAT32 ou NTFS). Si le NTFS est supporté, c'est mieux car cela évite la fragmentation des fichiers en tranches de 2GO.

  • Bonjour,

    Tu veux dire connecter un disk dur 3.0? J'ai bien un USB 3.0 serial ATA de 1Téra conneté sur mon decodeur/enregistreur CGV, en espérant pour toi qu'il dure un peu plus de 24 mois. J'en suis à mon 3ème. Le premier a été repris sous garantie (achat Cdiscount) le deuxième chez Darty et le troisième sur eBay d'occase reconditionné par CGV!!! Le 2T (double tuner) est plus performant que le Etimo classique... le 2T a une meilleur accessibilité au niveau des fonctions d'utilisation néanmoins il restera fragile dans le temps. Par chance le SAV est très performant (France-Alsace). Bonne utilisation! un bon outil pour zapper les pubs gavantes sur les chaînes autres que France télévision.

  • Pour les SSD, CGV déconseille l'utilisation de celles-ci car les enregistreurs TNT ne possèdent pas la fonction TRIM que possèdent les systèmes d'exploitations sous PC, cela signifie qu'à chaque fois que tu effaces un enregistrement, l'enregistreur TNT va enregistrer toujours sur les mêmes cellules de la SDD, du coup celle-dernière aura une durée de vie très courte. (vu ailleurs)

  • Un disque dur 3.0 fonctionne bien avec un câble ou une rallonge 2.0

  • Bonjour

    J' ai mis un disque bipra S2 500 GO USB 2 format NTFS 2,5 .

    • @jean54641146 Je l utilise tous les jours aucun soucis de fonctionnement , il faut

      Un câble avec deux prises USB pour alimenter le disque dur car

      La puissance du port USB de l enregistreur n est pas assez importante , il faut une prise 220v alternatif/ USB ( comme sur les tekephones portables)

  • Avec un dd 3.0 cela ne fonctionne pas bien.

    Il faut un dd 2.0 ou un 3.0 avec un câble 2.0.

    J'ai déjà fait l'expérience avec etimo b et c.

  • Désolée je ne sais pas et de plus ça fait longtemps que je n ai plus cet appareil.

    Appelez le sav de darty peut-être.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit