Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

décodeur CGV ETIMO 2 TC

Question résolue

BONJOUR

JE viens d'acheter un décodeur CGV ETIMO 2 TC et je ne peux capter aucune chaîne ! que dois-je faire ?


Merci

Consulter les 4 réponses à la question décodeur CGV ETIMO 2 TC

  • Réponse jugée utile

    Avez- vous lancé une recherche de chaines automatique sur le décodeur ?

  • Bonjour, Avant tout, vérifier qu'il n'y a pas de faux contact au niveau du câble d'antenne, car c'est la cause la plus fréquente de votre problème.

  • Bonjour, Je verrais bien un problème de connexion. Suivant le port ou est connecté l'ETIMO est-ce la connexion de la TV est bien activée sur le bon port, HDM1 par exemple au lieu de TV ? Est-ce que l'antenne est bien branchée sur l'ETIMO ? Est-ce que la sortie antenne de l'ETIMO est bien branchée sur l'entrée antenne de la TV ? Après avoir vérifié tout cela il devrait y avoir un résultat bon au mauvais, mais un résultat.
  • Avant sur ta tv as tu tester la ntnt ou sue lz bix??

    Si avant ca marcher ton antenne ok

    Il faut dinc brancher cabke antenne du mur au decodeur pas dans la tv.

    Cable antenne du mur a letimo tnr

    Puis hdmi etimo a la tv

    Puis choisir ta source

    Moi c hdmi 2

    Puis lancer recherche chaine

    Et voilaaa

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit