Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Curieux problème

Bonjour,Lors de l'enregistrement de séries comportant 3 épisodes le même jour, il manque parfois l'épisode du milieu. Par exemple le 2 et le 5 dernièrement avec VIGIL. Ce n'est pas systématique, mais ce n'est pas rare.Si quelqu'un a une idée sur la question, je suis preneur.Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Curieux problème

  • Jouer sur les 2 minutes,ça peut peut être marcher avec Arte .. Mais quand on voit la dérive horaire des programmes, vous risquez d'en perdre un peu plus que le générique de fin du 1er épisode.
  • Bonjour,Merci à tous de vos réponses.Enregistrer tous les épisodes en une seule fois, c'est une idée qui solutionnera à coup sûr le problème, je vais garder l'idée sous le coude.J'avais pensé à décaler légèrement les horaires en incluant une minute de blanc entre deux épisodes.Quand à CPTVTY je ne connaissais pas, je vais étudier la question.
  • L histoire des 2 minutes d écart est exactement ce que je voulais dire par " logiciel rustique ".Si vous visionnez le global et que vous vous arrêtez en"stop " en appuyant sur le petit carré noir, vous reprendrez, même 6 mois plus tard là où vous vous étiez arrêté. Si vous appuyez sur pause et éteignez l Etimo, vous repartez du début.
  • il y a une autre solution que le cgv pour recuperer certains programme dispo sur le replay, il faut telecharger sur votre ordinateur, le logiciel : captvty, il vous permet de recuperer la totalité des programmes dispo en replay sur beaucoup de chaine tnt, sans pub, et a condition qu'ils ne soient pas protégé par un systeme drm , perso, je n'utilise plus le cgv que pour certain programme de certaines chgaine qu'on ne trouve pas sur captvty, comme par exemple les films sur tf1 ou certaines chaines comme la 6 qui bloquent tout leur replays , pour arte, sur captvty, vous avez quasi la serie complete avant sa diffusion
  • Bonjour,

    Il y a deux solutions :

    1 - décaler la fin de l'enregistrement d'une minute ou deux = fin 22h>>>21h58 puis le suivant à 22h; réitérer si plusieurs épisodes jusque tard dans la nuit

    2 - comme il est décrit ci-dessous.

    Perso' je préfère la segmentation car on bénéficie d'un arrêt avant le nouvel épisode. Car si vous reprenez la lecture le lendemain, par exemple, et qu'entre temps vous avez utilisé le CGV pour visionner un enregistrement, la lecture d'un "global" redémarrera au début donc un défilement rapide jusqu'à l'épisode. Voilà!

  • Le logiciel de l Etimo 2T est très rustique .. Faîtes l enregistrement du début du 1er épisode à la fin du 3ème en une seule programmation .C'est moins commode que d'avoir 3 lignes, une pour chaque épisode mais au moins, vous aurez tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit