Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Clé USB 3.0 et ETIMO 2T-c

Question résolue

Bonjour à tous

Je viens d'acquérir un ETIMO 2T-c qui ne reconnait pas la présence d'une clé USB (3.1 SanDisk Extreme PRO 128GB) que je lui destinais, alors qu'il fonctionne très bien avec la clé USB 2.0 de mon autre ETIMO. Ma question est : st-il possible de rendre une clé USB 3.0 compatible en 2.0, ou bien dois-je acheter une nouvelle clé ? Un grand merci par avance de vos retours..!

Consulter les 5 réponses à la question Clé USB 3.0 et ETIMO 2T-c

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il faut de l'usb 2 malheureusement, il ne reconnait pas l'usb3.

  • Bonjour, pour fonctionner, la clé à besoin d'être formaté en FAT ou en NTFS (page 18 de la notice). Je ne peux pas vous affirmez que USB3 est compatible , mais c'est juste la vitesse de lecture et d'écriture qui change, cela devrait fonctionner. Bonne journée
  • Bonjour Peut etre un probleme de formatage; regarder le format utilisé par la clef usb2 (fat 32 ou ntfs ou?) et reformater la clef usb3 avec ce formatage avant utlisation

  • La clé doit être formatée en fat 32 pour fonctionner je crois.

  • Merci pour vos réponses et contributions ! En fait, ce n'est pas un pb de formatage (j'ai essayé), je pense que c'est juste que ma clé USB3 n'est pas USB2-compatible comme cela existe avec certaines clés USB3 ! Je n'ai plus qu'à racheter une autre clé... ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit