Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

bugs en lecture

bonjour, bugs en répétition en lecture après un enregistrement. Salutations

Consulter les 9 réponses à la question bugs en lecture

  • Bonjour,

    Les bugs peuvent provenir des câbles mal isolés qui se touchent (antenne, électricité et câble reliant le CGV et la TV. Il est préférable d'acheter des câbles renforcés. Exemple: câbles Metronic que l'on trouvent chez Leroy Merlin.

    Cordialement.

  • Tower

    Le 27/02/2023 à 11h08

    Après une utilisation de plus de 3 ans j'ai pu constater que cet appareil est exigeant et capricieux, quelle que soit le support USB utilisé. Je possède 2 de ces appareils. l'un connecté à un DD, l'autre à une clé. Pour le DD, il est préférable de respecter le recommandations constructeur. Pour la clé il lui faut impérativement une haute vitesse d'enregistrement. Malgré ces précautions on a parfois des indications d'anomalies de vitesse. C'est un appareil qui donne un résultat en rapport avec son prix.

  • Je n'ai jamais eu ce problème

    Débranchez le lecteur du secteur et rebranchez le

    Ne pas regarder un programme enregistré en même temps qu'un enregistrement en cours

  • Bonjour, jamais eu de bug , le problème doit venir du disque dur, celui-ci doit être alimenté en externe car le port USB ne donne pas assez de courant

  • Bonjour, j'opterais également pour le support de stockage. J'enregistre sur un disque et je n'ai jamais eu de problème. J'avais également essayé avec une clé pour essai sans aucun problème non plus.

  • Aucun problème pour moi. Pourtant, je l'utilise souvent que ce soit pour enregistrer une chaine, deux chaines et en regarder une autre (attention, toutefois, cela dépend du groupe, il peut y avoir incompatibilité entre chaines de groupes différents). Aucun problème de lecture, j'y ai branché deux disques durs, et le passage de l'un à l'autre se fait sans aucun problème.

  • Bonjour,

    Je ne peux pas vous aider car il a bien longtemps que j'ai renvoyé le décodeur car malgré le double tuner il n'enregistrait pas la chaîne demandee.

    Désolée.

  • J'avais les memes problemes avec mon etimo 2tb et 2tc, suite a un coseil du service technique qui m'a informé que cela provenait de mas disque durs 3.0, Puis j'ai branché des disque dur 2.0 ou un cable 2.0 sur un disque 3.0 et tout fonctionne trés bien.

  • Vérifier si votre disque dur ou clé USB fonctionne bien sinon changer le stockage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit