Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ANTENNE DELICE

ANTENNE DELICE

 - 
200 membres
Voir la description

Compatible avec la nouvelle norme Européenne CE-RED Antenne amplifiée avec gain réglable Compatible avec la réception de la Radio Numérique Terrestre en DAB+ Filtre 4G/LTE intégré

Rejoindre

J'habite en campagne dans un petit village est ce que cette antenne peut fonctionner ?

Bonjour voilà je vis dans un petit village en pleine campagne j ai un boitier TNT avec une parabole , mais çà déconne souvent. Je me demandais si cette antenne pouvait remplacer la parabole svp ? comment savoir si elle pourrait fonctionner ? merci

Consulter les 3 réponses à la question J'habite en campagne dans un petit village est ce que cette antenne peut fonctionner ?

  • Avant d'être sûr du résultat, bon ou mauvias, il faut vérifier que l'antenne est orientée au mieux. D'où l'importance de savoir exactement d'où viennent les signaux et d'orienter l'antenne vers eux avec précision. Si le signal est faible, une erreur de quelques degrés peut suffire à l'affaiblir encore

  • Si la parabole a été orientée et réglée par un installateur correct, l'antenne ne fera probablement pas mieux. Un site (j'ai oublié lequel mais Google le retrouvera) permet de savoir d'où viennent les signaux et leur force. Cela vérifiera la parabole et permettra d'orienter correctement l'antenne en cas d'essai. Seul l'essai permet de savoir, faire le calcul est difficile

  • franchement je pense que non elle n est pas assez puissante.je l ai achetee pour mettre dans une chambre et je ne capte rien et je ne suis portant pas dans une zone sans reseau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit