Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ANTENNE DELICE

ANTENNE DELICE

 - 
200 membres
Voir la description

Compatible avec la nouvelle norme Européenne CE-RED Antenne amplifiée avec gain réglable Compatible avec la réception de la Radio Numérique Terrestre en DAB+ Filtre 4G/LTE intégré

Rejoindre

6 questions sur la communauté ANTENNE DELICE - Antennes - Paraboles - CGV

Comment fait on pour régler cette antenne d intérieur ? Mer i de vos réponses

Bonjour à tous, pourrait on me dire comment régler l antenne intérieur de télé cgv an/délice lte ?Je vous remer ie de vos reponses

Répondre

Numéro du kit Starlink????

bonjour à tous je suis en Polynésie Française jje vie sur un voilier et j'ai ramené avec moi le kit Starlink que j'ai acheté chez Darty impossible de créer un compte car je n'ai pas de numéro de kit sur ma facture Darty je n'ai que marqué kit standard com... voir la suite

Demodulateur

Bonjour a ton besoin d un demodulateur TNT ?Merci

Cable connexion

Bonjour Y a t'il le câble de connexion à la tv ma tv Sony disposant d'une tnt intégrée cette antenne convient t'elle ? merci

J'habite en campagne dans un petit village est ce que cette antenne peut fonctionner ?

Bonjour voilà je vis dans un petit village en pleine campagne j ai un boitier TNT avec une parabole , mais çà déconne souvent. Je me demandais si cette antenne pouvait remplacer la parabole svp ? comment savoir si elle pourrait fonctionner ? merci

On la pose où on veut ?

Bonjour, On pose l'antenne où on veut et elle capte ou est-ce qu'il faut qu'elle soit orientée vers l'émetteur (comme l'antenne sur un toit) ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit