Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ANTEN AN REGLISSE

ANTEN AN REGLISSE

- 
302 membres
Voir la description

Compatible avec la nouvelle norme Européenne CE-RED Antenne amplifiée avec gain réglable Compatible avec la réception de la Radio Numérique Terrestre en DAB+ Filtre 4G/LTE intégré

Rejoindre

antenne INTERIEURE

bonjour je souhaite savoir si avec cette antenne pour un studio en rdc sans antenne collective je peux capter facilement ?

Consulter les 13 réponses à la question antenne INTERIEURE

• Bonjour cela dépend de bcp de paramètres par exemple avez vous un immeuble en face de vos fenêtre ? Je pense que si vous acheter et que cela ne convient pas Darty pourra surment vous reprendre l antenne et vous la rembourser. Ouvrir le carton avec soin.

• Bonjour chez moi ça fonctionne très bien je suis en maison individuel

• Bonjour ça va dépendre si vous mettez l'antenne près de la fenêtre et que les ondes ne sont pas bloquée par un autre bâtiment ... Mais cela dit pour mon problème j'ai testé la gamme au dessus à 100€ l'antenne et ça n'a pas mieux fonctionné ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit