Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70131 MODULE CI+ NEOTION

Adaptateur TNT satellite + TNT HD FRANSAT Guide des programmes Carte FRANSAT avec droits d'accès au chaînes illimités Fonction Time Shifting

Rejoindre

TNTSAT, ASTRA, MODULE CAM, téléviseur SONY

Bonjour, est-il possible d'utiliser une carte TNTSAT, connectée au satellite ASTRA, avec un module CAM norme CI+ afin de recevoir les chaine de la TNT sans utliser un décodeur externe sur un téléviseur SONY KD49XG9005BAEP, quel modèle de module PCMCIA faut-il utiliser ? merci.

Consulter les 4 réponses à la question TNTSAT, ASTRA, MODULE CAM, téléviseur SONY

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, non pas de module PCMCIA pour TNTSAT. Ce service est un produit Canal+ qui ne fonctionne uniquement que sur les appareils CanalSat. Le module FRANSAT et le bouquet lui n'est disponible que sur Atlantique Bird 5°Ouest.

  • Non pas de module PCMCIA pour TNTSAT , pour la tnt par satellite il faut passer par FRANSAT avec un module PCMCIA ( ce que je fait avec un TV samsung ).

  • Bonjour,

    Pour ma part, sur un téléviseur LG, je n'y suis pas arrivé. C'est pourquoi je me suis tourné vers Fransat (satellite Eutelsat) qui lui fonctionne très bien. De plus, je crois que le CSA ne recommandait pas l'offre de TNTSAT au motif qu'ils ne respectaient pas bien les règles, contrairement à Fransat. Je ne sais pas si cela est toujours d'actualité, c'était le cas il y a quelques années lorsque je me suis équipé.

  • Je n'en sat strictement rien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit