Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70131 MODULE CI+ NEOTION

Adaptateur TNT satellite + TNT HD FRANSAT Guide des programmes Carte FRANSAT avec droits d'accès au chaînes illimités Fonction Time Shifting

Rejoindre

Compatible ou pas

Bonjour
J'ai acheté récemment une

TCL 40ES560

Je voudrais savoir si c'est compatible avec ou pas. Car j'ai appelé Fransat. Ils m'ont dit que c'était pas compatible Car ça commençait à 43 pouces pour être compatible. Mais pourtant, j'ai bien. Un DVB S2 derrière la télé pouvez-vous m'éclairer et comment faire pour avoir un module derrière ma télé.Merci

Consulter la réponse à la question Compatible ou pas

  • j'ai bien reçu votre question malheureusement moi j'ai un tv 55 pouces et la tv par satellite marche très bien avec cette carte et du coup avec une seule télécommande ça c'est top ....mais au lieu d'appeler Fransat peut être deviez vous demander le renseignement a votre magasin peut être sauront ils vous répondre surtout si vous avez ce qu il faut derriere votre tv pour introduire la carte fransat les téléviseurs s'améliorant de jour en jour ....je ne vois pourquoi la taille de l'écran changerait quelque chose dans la reception du satellite.... c'est bizarre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit