Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70131 MODULE CI+ NEOTION

Adaptateur TNT satellite + TNT HD FRANSAT Guide des programmes Carte FRANSAT avec droits d'accès au chaînes illimités Fonction Time Shifting

Rejoindre

Compatibilite SONY?

bonjour, Je vois aucun SONY sur la liste de fransat. Pourtant un acheteur dit que sa marche sur son SONY. Je comprends pas. J'ai un BRAVIA. Merci

Consulter les 14 réponses à la question Compatibilite SONY?

  • Il est possible que le module fonctionne avec d'autres TV équipé d'un port Ci+. Cependant la compatibilité n'est pas garantie par Fransat car seuls les TV de la liste http://www.fransat.fr/catalogue/modules-ci/43-cgv-e-mod-13.html ont été testés et validés par Fransat. Et pour répondre à KevinW1767 : même si le module fonctionne aujourd'hui, rien ne garanti qu'il fonctionnera lors d'une éventuelle prochaine mise à jour. Choisir un TV hors de cette liste n'engage que son propriétaire.
  • Bonjour, est-ce que vous captez uniquement la TNT ou des chaines supplémentaires comme des chaines étrangères par exemple?
  • Bonjour, J'ai un SONY KD55X8505BBAEP et cela fonctionne presque parfaitement, il faut de temps en temps enlever le module et le remettre car il n'est plus reconnu. La programmation d'enregistrement sur la TV est très facile sans devoir utiliser celle de FRANSAT dont le site a souvent des problèmes.
  • Bonjour. Personnellement je possède un téléviseur LG qui n est pas dans la liste non plus. Pourtant tout fonctionne a merveille et les chaines ont bien été enregistrées dans l ordre. Je pense que l important est que le port de la tv soit bien un ci+. J ai acheté le module il y a 4 mois et toujours pas de problème. Cdlt
  • Moi j'ai changé pour un LG smart du fait de l'incompatibilité du module avec sony.
  • Pour être un peu plus clair sur ce que j'ai écrit à propos des 2 tuners : l'un s'appelle "Satellite général", l'autre "Satellite favori". Ma Sony a tendance à choisir aléatoirement au démarrage. Le problème est qu'ils ne fonctionnent pas de la même façon !
  • Je reviens sur ce que j'ai écrit plus haut avec maintenant un peu plus d'expérience. J'arrive plus ou moins à faire marcher ce module, mais c'est parfois laborieux. J'ai l'impression que la télé se comporte comme si il y avait 2 tuners et qu'elle a du mal à choisir sur lequel démarrer. Alors, j'ai programmé les 2 de façon identique, en désactivant les fonctions de mises à jour automatiques afin que les chaînes ne se reprogramment et changent de numérotation. J'ai ainsi résolu 80% des problèmes. Il reste encore des fois où la télé n'arrive pas à lancer le module, et la seule solution dans ce cas est de débrancher et rebrancher la prise. Personnellement, avec le recul, plutôt que de déconseiller le module CI+, c'est Sony que je déconseillerais. Par rapport à Samsung, Android TV est très mal exploité, les applications préférées disparaissent mystérieusement, l'ergonomie est navrante, la connexion internet régulièrement perdue. J'ai souvent le sentiment que ma télé vit sa vie toute seule. Par exemple, environ une fois par semaine lorsque je l'allume, elle décide de démarrer sur le canal 101, une radio que je n'écoute jamais...
  • Pour moi cela fonctionne toujours mais de toute façon, je ne changerais pas de TV si suite à une mise à jour Fransat si cela ne fonctionnait plus. Un décodeur externe reste une solution même si je n'en ai pas trouvé qui soit exempt de problème. Je pense que c'est à Fransat à se rendre compatible au plus grand nombre de téléviseurs et je regrette qu'ils ne le fasse pas. Nous avons affaire à des téléviseurs vendus dans le monde entier et à Fransat qui est une spécificité Française mais bon!
  • Bonjour, comme je l'ai déjà écrit plus haut : "Il est possible que le module fonctionne avec d'autres TV équipé d'un port Ci+. Cependant la compatibilité n'est pas garantie par Fransat car seuls les TV de la liste http://www.fransat.fr/catalogue/modules-ci/43-cgv-e-mod-13.html ont été testés et validés par Fransat. Et pour répondre à KevinW1767 : même si le module fonctionne aujourd'hui, rien ne garanti qu'il fonctionnera lors d'une éventuelle prochaine mise à jour. Choisir un TV hors de cette liste n'engage que son propriétaire."
  • J'ai ce téléviseur: SONY KD55XD8599 4K UHD. Ca ne fonctionne pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit