Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70130 ESAT HD-W3

70130 ESAT HD-W3

Voir la description

Récepteur TNT HD par satellite - MPEG-4 FRANSAT Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel

Rejoindre

Utilisation pour autres satellites

Bonjour, Peut on recevoir les chaînes d'autres satellites à part eutelsat sur ce même recepteur ? merci

Consulter les 28 réponses à la question Utilisation pour autres satellites

  • Non je ne pense pas sinon il faut changer la parabole et sa direction ainsi que la carte
  • Pour Eutelsat 5 W 1 tete et pas de duble tete (reception tnt etc)deuxième parabole oui pour reception de un deuxième satellite (chaines gratuites) diseqc 1.0 Mario
  • Bonjour Nisa.Je suppose que vous habitez une maison.Oi vous povez ajouter un deuxième satellite pour les chaines gratuites simplement ,mais Il faut une certaine expérience.Si vous habitez a lyon je pour vous le faire gratuitement un echange d'un petit café .Cordialement.Mario (saint Cyr Au Mont D'or)
  • ce récepteur peut recevoir:Eutelsat 5 W, Eutelsat 9E, Astra 19,2E,Hat bird 1 3 A,Eutelsat 16E,Turksat 42 E,Astra 28,2 E, Hispasat 30W,Nilesat 7W,, il suffit d'orienter la parabole sur le bon satellite, c'est ce qui est indiqué sur le manuel fourni avec l'appareil.
  • sans problème, il suffit que l'antenne soit bien dirigée.
  • merci
  • bonjour non que fransat on ne peut pas metre le 5 w est et 19.2 est de astra sur la meme parabole et le decodeur et a usage unique cdlt
  • tbonjour, ce que je peux vous dire, c'est que ça marche pour Fransat (pour les autres, je ne sais pas)
  • Bonjour, on peut recevoir la tnt gratuite de fransat. Uniquement. Cdt,
  • Bonjour oui il y a une liste des satellites (une bonne vingtaine de mémoire )que l'on peut choisir cdlm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit