Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70130 ESAT HD-W3

70130 ESAT HD-W3

Voir la description

Récepteur TNT HD par satellite - MPEG-4 FRANSAT Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel

Rejoindre

Utilisation pour autres satellites

Bonjour, Peut on recevoir les chaînes d'autres satellites à part eutelsat sur ce même recepteur ? merci

Consulter les 28 réponses à la question Utilisation pour autres satellites

  • Bonjour Ça doit être possible MAIS il est équipé d'une carte Fransat: il faut (a mon avis) changer de carte et changer le pointage de la parabole vers le nouveau sat. Bon dimanche
  • Je l'ai installé sur Eutelsat. Je ne me souviens pas avoir eu le choix avec d'autres satellites et je n'ai pas recherché autre chose car mon antenne est dirigée sur Eutelsat.
  • Bonjour, Désolée je ne sais pas. C'est un kdo que j'ai fait à une amie. Mais apparemment elle en est très contente. Cordialement
  • Bonjour, Le jour de l'installation, je me suis trompé de satellite, une mauvaise orientation de la parabole, du coup je captais donc d'autres chaines, mais je ne me souviens pas lesquelles... je penses donc que vous pouvez donc recevoir d'autres chaines mais en changeant l'orientation de la parabole... Cordialement.
  • Non je ne pense pas sinon il faut changer la parabole et sa direction ainsi que la carte
  • Pour Eutelsat 5 W 1 tete et pas de duble tete (reception tnt etc)deuxième parabole oui pour reception de un deuxième satellite (chaines gratuites) diseqc 1.0 Mario
  • Bonjour Nisa.Je suppose que vous habitez une maison.Oi vous povez ajouter un deuxième satellite pour les chaines gratuites simplement ,mais Il faut une certaine expérience.Si vous habitez a lyon je pour vous le faire gratuitement un echange d'un petit café .Cordialement.Mario (saint Cyr Au Mont D'or)
  • sans problème, il suffit que l'antenne soit bien dirigée.
  • merci
  • bonjour non que fransat on ne peut pas metre le 5 w est et 19.2 est de astra sur la meme parabole et le decodeur et a usage unique cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit