Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70130 ESAT HD-W3

70130 ESAT HD-W3

Voir la description

Récepteur TNT HD par satellite - MPEG-4 FRANSAT Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel

Rejoindre

Utilisation pour autres satellites

Bonjour, Peut on recevoir les chaînes d'autres satellites à part eutelsat sur ce même recepteur ? merci

Consulter les 28 réponses à la question Utilisation pour autres satellites

  • ce récepteur peut recevoir:Eutelsat 5 W, Eutelsat 9E, Astra 19,2E,Hat bird 1 3 A,Eutelsat 16E,Turksat 42 E,Astra 28,2 E, Hispasat 30W,Nilesat 7W,, il suffit d'orienter la parabole sur le bon satellite, c'est ce qui est indiqué sur le manuel fourni avec l'appareil.
  • Bonjour oui il y a une liste des satellites (une bonne vingtaine de mémoire )que l'on peut choisir cdlm
  • bonjour, je n'ai pas essayé, mais ça doit être comme tous les autres, c'est possible, je crois que c'est même marqué sur la boite ou la notice.
  • Ce récepteur peut recevoir d autre chaîne d autres satellites que fransat mais il faut être équipé de commutateur switch diseqc ou que votre parabole soit bien orienté vers les autres satellite pour recevoir les chaînes fta
  • Pas de problème, juste changer l'orientation de la parabole
  • Bjr Franchement je n'en sait rien. Tout va dépendre de la carte qui sera insérée . Désolé de ne pas être plus précis.
  • d'après la doc, oui, bizarrement il semble qu'il faille s'y prendre à 2 fois pour la configuration ... mais il est facile à configurer quand on sait ce que l'on veut en terme de satellite
  • en Espagne, Parabole dirigé que sur W5 je ne reçois que les TNT françaises. je ne peux pas en dire plus,
  • Faudrait recevoir les chaines eutelsat et c'est pas le cas fonctionne uniquement l'aprés midi le soir c'est "pas de signal"écran noir
  • Oui plusieurs satellites peuvent être reçus cependant les chaînes françaises ne peuvent être reçues qu'avec fransat donc eutelsat cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit