Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70130 ESAT HD-W3

70130 ESAT HD-W3

Voir la description

Récepteur TNT HD par satellite - MPEG-4 FRANSAT Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel

Rejoindre

cette appareil fait t'il pointeur de recherche satellite

bonjour ayant un ancien démodulateur camping car, celui ci était équipé d'un pointeur pour facilité la recherche satellite. est ce que celui-ci en est équipé. merci pour vos réponse. cordialement

Consulter les 20 réponses à la question cette appareil fait t'il pointeur de recherche satellite

  • oui il y a une aide au pointage... bip bip bip.mais pas d appareil pointeur externe en plus , c est ce que je voulais dire !
  • oui il y a une aide au pointage... bip bip bip.mais pas d appareil pointeur externe en plus , c est ce que je voulais dire !
  • bonjour non il n est pas equipé d un pointeur....il y a juste l appareil dans le carton notice et telecommande et carte acces salutations
  • Non, mais si on utilise une parabole rectangulaire beaucoup plus performante, en se basant sur l'orientation des voisins, on peut y arriver.
  • Sur ce modèle pas de pointeur satellite et attention surtension en 12 v mon modèle est HS . Je ne le conseille pas.Pour la recherche satellite je pense plutôt à changer la parabole.
  • Pas à ma connaissance. Desolé
  • Non, il ne fait pas pointeur de recherche satellite à ma connaissance. Il fonctionne sur Fransat, Atlantic Bird.
  • oui il a un bip sonore qui est très efficace j'utilise ce décodeur sur mon camping car avec une antenne sur le porte vélo cordialement
  • Oui, il a une aide au pointage par Bip
  • oui,je l 'utilise en CC également, je l'utilise avec une antenne posée à l'extérieur, pour pointer, je regarde par une baie vitrée l'état de la jauge qui s'affiche sur l'écran du tv, très bonne réception.e

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit