Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70130 ESAT HD-W3

70130 ESAT HD-W3

Voir la description

Récepteur TNT HD par satellite - MPEG-4 FRANSAT Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel

Rejoindre

cette appareil fait t'il pointeur de recherche satellite

bonjour ayant un ancien démodulateur camping car, celui ci était équipé d'un pointeur pour facilité la recherche satellite. est ce que celui-ci en est équipé. merci pour vos réponse. cordialement

Consulter les 20 réponses à la question cette appareil fait t'il pointeur de recherche satellite

  • Bonjour il est équipé d'un bipe pour la recherche des satellites. Il est équipé d'un diseqc 1.0 pour rechercher de 1 à 4 satellites, il faut configurer les satellites d'abord. Exemple: atlantic bird 5 w Fransat LNB1 astra LNB2 hotbird LNB3, astra LNB4 Par contre il faut rechercher par fréquence seulement les chaînes gratuites pour les autres satellites que Fransat. Il est également équipé d'un diseqc 1.1, on peut mémoriser jusqu'à 15 satellites. Par contre, à la recherche du satellite, le bipe se met automatiquement sans le son " en muet", il faut donc remettre le son. Cordialement.=
  • Oui il l'a
  • Non. Cet appareil fonctionne en 12Volts, donc sur son alim ou éventuellement sur batterie mais il n'est pas spécifiquement conçu pour camping-car . Il est donc sans système de pointage rapide. Sinon il existe des dispositifs pour ça qui font bip-bip équipé d'un galvanomètre à brancher entre le décodeur et la tête. S'il n'en ont pas chez ton marchand habituel tu trouvera ça chez Conrad. Sinon sache que si cet appareil à pas cher fonctionne, il est quand même un peu pourri. Ça va pour moi parce que c'est un secours : Je regarde plutôt la télé par ADSL. Il ne démarre pas à tout les coups : il se plante à peu prés une fois sur trois au démarrage et la seule solution c'est de le débrancher pour le faire repartir correctement mais comme cette procédure abouti à un arrêt, un second démarrage est requis. Bref, je déconseille cet achat.a
  • Bonjour, Je ne sais pas désolé, malheureusement j'ai renvoyé immédiatement ce produit car il était défectueux ! Bonne journée. Cordialement
  • Je ne crois pas. Le demo est dans ma maison secondaire et je sais plus s'il est équipé.
  • En fait mon précédent était KO suite passage HD, j'ai branché sans me poser de questions, la parabole n'ayant pas bougé.
  • Bonjour , Oui il y a une aide au pointage par bip sonore et l'information sur la puissance et la qualité du signal du canal reçu.
  • Ne pas confondre AIDE au pointage et POINTEUR. Ce démodulateur SAT à l'aide par BIP mais il vous faudra orienter MANUELLEMENT votre parabole en direction du satellite recherché.Vous avez des pointeurs satellites pas chers et efficaces à +/- 15€. FRANSAT W5°pour Bein et TNT SAT E19° pour Canal+ mais avec carte renouvelable ts 4ans.t
  • Bonjour, J'ai simplement positionné mon téléviseur à côté de l'antenne parabolique que j'ai bougé jusqu'à avoir une puissance de réception suffisante et ça a marché.
  • bonjour J'utilise en CC avec une antenne manuelle, il dispose d'un bip et d'un bargraph d'aide au pointage de l'antenne integré au menu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit