Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Utilisateurs

Bonjour Peut-on le relier ce récepteur tnt & enregistré les chaines de la sfr tv? avec un disque dur externe merci

Consulter les 14 réponses à la question Utilisateurs

• Bonjour, clé usb ou disque externe ça doit marcher si l'alimentation 5 volts de l'ETIMO est assez puissante ?? Quant aux chaînes sfr je ne sais pas.
  • Bonjour Quel intéret puisque ce sont les memes !!!
  • Désolé je ne sais pas
  • Bonjour, je ne peux pas vous dire parce que j'utilise le récepteur juste pour la réception hd. Cordialement.
  • il y a bien une prise usb pour mettre un disque dur externe ... je suis sur SFR, et je ne vois pas pourquoi, on ne pourrait pas enregistrer sinon avec la nouvelle box sfr ... plus besoin de ce décodeur ...et il y a un disque dur interne sur la nouvelle box, donc c'est bien pratique.
  • Un peu compliqué sachant que je suppose que la box SFR possède, comme toutes les box une prise USB et qu'elle permet de manière autonome d'enregistrer sur une clé USB ou un disque dur
  • De quel type de chaines s'agit il ?
  • aucune idée désolée
  • non on ne peut pas enregistrer les chaines sfr tv avec ce décodeur c'est impossible , tout simplement parce que ce décodeur n'a pas de connexion internet ...... On peut uniquement enregistrer les chaines de la tnt que l'on réceptionne via l'antenne rateau....o
  • Je pense que ce n'est pas possible , .j'ai essayé avec une box orange.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit