Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

un film à enregistrer avec le sous titrage

Bonjour, Avez vous pu enregistrer le film sous titré ( ça marche directement avec le CGV puis lors de la lecture du film , il n’y a pas de sous titrage !! merci de vos réponses.

Consulter les 17 réponses à la question un film à enregistrer avec le sous titrage

• Bonjour à tous, NoticesDML est un peu brutal dan sa réponse mais il n'a pas tort ! Beaucoup d'acheteurs/utilisateurs ne prennent pas la peine de lire les notices livrées et encore moins les notices complètes téléchargeables..... Néanmoins, la réponse est dan la notice et dans la fonction menu de votre TV. Idem pour les langues (Versions Originales des films) : cette fonction est (comme pour les mal-entendant) incluse dan la trame vidéo/audio des films enregistrés et donc paramétrable à loisir. Bon courage.
  • Bonjour, non désolé, je n'ai jamais essayé.
  • Je ne peux vous répondre, je ne l'utilise que pour visionner la TNT
  • Bonjour, Désolé, fonction non testée.Cdlt
  • Bonjour Pas d'enregistrement effectué depuis que je l'ai acheté. cordialement
  • Je n'ai jamais enregistré avec cet appareil désolé....
  • Bonjour, désolé mais je n'ais jamais enregistré avec .... Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit