Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

sous titres

bonjour, j'ai le même problème que beaucoup J'ai les sous titres sur les chaînes 2 et 3; Je fais toutes les manipulations données mais ils reviennent systématiquement lorsque mon enregistreur est éteint. Le problème c'est que je n'arrive pas à télécharger la nouvelle mise à jour ou l'on me dit que le code est erroné etc...merci de vos réponses à ce sujet.

Consulter les 14 réponses à la question sous titres

• Bonjour, j'ai eu le même problème, vite réglé en téléchargeant la mise au point en respectant strictement les consignes données sur le site, je joins ici l'adresse de la m.a.j que j'ai utilisée: http://www.cgv.fr/spip.php?page=rubrique-telechargement_grand_public&id_rubrique=19&val_rubrique=8&val_produit=13066&type_document=Mise&lang=fr Bonne chance.
  • Bonsoir, Il faut télécharger la dernière mise à jour logiciel sur le site CGV, mettre le fichier sur une clé formatée en fat32, aller dans le menu principal et valider la mise à jour (la procédure est détaillée sur le site également). Après tout devrait fonctionner correctement. Cordialement.
  • Posez des questions pr ceux qui ne savent pas faire les màj avec une clé usb
  • ...mois de mars...
  • Pb connu ainsi que la perte des chaines si le setup est customisé. Faire la màj du mous de mars 2016, ca regle ces pbs. Fichier dispo sur le site de CGV
  • bonjour j avais le même problème ,j ai imprimé la notice sur internet,et après j ai trouvé la solution,sur les chaines ou vous avez les sous titres appuyer sur la touche rouge de la télécommande et vous mettez arrêt sur les sous titres et vous faites OK javais aussi l autodescription et là il faut faire pareil mais en appuyant sur la touche verte je trouve qu il n est pas normal que la notice d utilisation ne soit pas jointe au produit,ce qui n est pas cas pour d autre marque
  • Bonjour, pour les sous titres moi je n’aie pas de problème avec ? Le mieux c'est d’aller sur le site de CGV et de recharger le fichier de mise a jour et de l'installer? Sinon il faut voir avec CGV
  • Pas eu ce genre de problème, mais quelques soucis autres, classements de chaînes entre autres. Tout est rentré dans l' ordre après mise à jour réalisee sans problème. Insistez, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.Sinon, c'est un défaut sur l' appareil ?.
  • Bonjour, J'ai aussi les sous-titres sur les chaînes 2 et 3. Après avoir effectué les manipulations données, ils reviennent systématiquement lorsque mon enregistreur est éteint. Je n'ai pas encore fait la mise à jour. En espèrant que cela se règle ensuite.
  • J'ai le même problème que vous ! Je n'ai pas encore essayé la mise à jour via le port USB. Faites seulement attention à ce qu'il n'y ai pas de coupure de courant pendant la mise à jour ! Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau de mon côté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit