Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

sous titrage

Bonjour, le sous titrage se met automatiquement en marche. Même après l'avoir arrêté il revient par la suite. Merci de vos réponses

Consulter les 14 réponses à la question sous titrage

• Bonjour j'ai le même défaut de temps en temps le sous titrage apparait . il suffit de changer de chaine et de revenir à la chaine que l'on regardait et le sous titrage disparait
  • Bonjour J'ai eu ce pb et je l'ai résolu de la manière suivante: 12.1 Réinitialiser les paramètres (remise à zéro) La réinitialisation des paramètres permet, dans de très nombreux cas, de résoudre des problèmes de fonctionnement. Pour effectuer une réinitialisation des paramètres, rendezvous dans le menu Système, sélectionnez Initialiser le terminal ? et appuyez sur : Entrez le mot de passe 000000 si vous ne l’avez jamais changé sinon entrez votre mot de passe. Voir chapitre §5.13p17 si vous avez oublié votre mot de passe (message Mot de passe erroné lorsque vous entrez le mot de passe). Si le mot de passe est bon alors, la fenêtre de mot de passe s’efface et le texte rouge s’affiche dans le bas de la fenêtre. Appuyez sur pour lancer la remise à zéro . NOTE : la réinitialisation (remise à zéro) n’efface pas vos enregistrements, elle ne supprime que les réglages de l’ETIMO (liste de chaînes, favoris, Timers et paramètres). Lorsque vous arrivez sur l'icone "sous titres" ne touchez à rien et passez à l'icone suivante jusqu'à la de la remise à zéro.
  • Cela est du a une micro coupure (mauvaise réception de la TNT) Cela m'arrive aussi et selon moi il n'y a rien a faire car cela provient de la qualité de réception de la TNT. Pas le choix il faut passer a chaque fois par le bouton rouge et annuler les sous-titres.
  • Bonsoir, Faire une mise à jour du terminal.
  • Ça m'arrive moins souvent. Je pense que la qualité de la réception de la TNT s'est améliorée. Il faut alors utiliser la touche rouge en cas de problème.
  • Bonjour, C'est un problème que je rencontre souvent et je n'ai pas trouvé comment le solutionner définitivement.
  • Je n'ai plus le CGV 70058 ETIMO STL 2
  • Bonjour, Je penses que la dernière mise à jour 2.14 résous ce problème
  • Pour l'instant aucun soucis. Peut être qu'une mise à jour s'impose.
  • cela m'arrivait, faire un mise à jour du logiciel via internet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit