Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

reprise de lecture et effecement d'une video

Bonjour Ce produit permet il une reprise de lecture d'une vidéo enregistrée ainsi qu'un effacement de celle ci en fin de visionnage ? Merci cordialement P.TASSEL

Consulter les 16 réponses à la question reprise de lecture et effecement d'une video

  • Oui on peux reprendre et effacer une video.
  • Bonjour et merci de votre réponse Avec une video non enregistrée par le décodeur il parait que c'est impossible dixit SAGEM !!! Est ce vrai merci cordialement P.TASSEL
  • Bonjour et merci de votre réponse Est ce valable pour un disque dur externe dont la video n'a pas été enregistrée par l'appareil Merci P.TASSEL
  • Merci et bonne journée Cordialement P.TASSEL
  • appareil bas de game, se coupe sans raison. a eviter
  • avec en plus une clé USB ou un disque dur
  • Pas de problème on peux reprendre et effacer une video.
  • Désolé mais je ne m'en sers que pour visionner la TV
  • Oui vous pouvez déplacer, effacer ...et faire beaucoup de choses avec ce petit logiciel. Je le possède depuis des années et j'en suis vraiment ravie. Vous pouvez l'acheter sans soucis
  • Il s'agit d'un poste secondaire, je m'en sert très peu et n'ai jamais eu à faire cela. Regrets.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit