Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Récepteur TNT au Royaume Unis

Bonsoir Peut-on utiliser ce récepteur TNT au Royaume Unis? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Récepteur TNT au Royaume Unis

  • Bonjour Merci à tous pour vos réponses. Je recherche en fait un appareil sans installer de parabole. Je vais peut être abandonner l'idée de vouloir acheter un recepteur TNT.
  • Je ne sais pas .Par contre je n'en suis pas satisfait:la télécommande ne marche pas bien, l'appareil s'éteint parfois tout seul,pour relire un enregistrement qu'on a arrêté au milieu,compossible....à déconseiller.
  • Aucune idée.
  • Bonsoir, la fiche descriptive de cet appareil indique: "Recevez également les chaînes de la TNT Etrangère (Allemande, Anglaise, Belge, Espa gnole, Suisse...) ainsi que toutes les chaînes locales de la TNT (pour les zones couvertes)." Il faudra juste régler le problème des prises différentes...
  • Je suis d'accord avec la réponse du premier utilisateur, toutefois je confirme qu'il est possible de capter les chaînes françaises à condition d'installer une petite parabole si possible sur un balcon ou autre, de cette manière ,on capte ces dernières par le satellite,oui l'appareil c'es CGV lui-même fonctionne très bien au Royaume-Uni ,et également en Australie,d'où je viens.
  • Bonsoir, pour être franc, je n'en ai aucune idée. Peut-être est-il possible de poser la question sur le site officiel du CSA ? http://www.csa.fr/matnt/couverture
  • Je ne suis pas capable de répondre à cette question qui nécessite une comparaison très fine des caractéristiques techniques de la diffusion TNT dans les 2 pays. La mieux est de poser la question au service technique de CGV. Cordialement
  • Bonsoir. À mon avis, la tv numérique terrestre au royaume uni pourrait en théorie être captée : si on branche le CGV sur l'arrivée antenne râteau (voir s'il ne faudra pas un adaptateur, si les fiches ne sont pas les mêmes qu'en France). Donc, dans ce cas, les chaines anglaises tnt gratuites pourraient être visionnées (à condition que les canaux de là-bas soient dans la gamme explorée par le CGV). Par contre, peu de chances de capter les chaines françaises correctement, les distances étant trop importantes entre les deux pays.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit