Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Raccordement décodeur TNT HD vers TV avec HDMI

Bonjour, En prévision du 5 avril, j'ai acheté un décodeur TNT HD et un cable HDMI pour relier à la TV (TV cablée). Pourtant aucune image. L'image passe seulement avec un cable Péritel. C'est pas normal ! Merci à la personne qui pourra m'éclairer, car je préfèrerais une image Full HD.

Consulter les 27 réponses à la question Raccordement décodeur TNT HD vers TV avec HDMI

• Bonjour, Vérifier que vous avez sélectionner la bonne résolution sur votre décodeur et vérifier que vous avez sélectionner la bonne entrée HDMI sur la télécommande votre téléviseur.
  • Bonjour, Avec le câble péritel cela ce fait automatiquement ! Avec câble HDMI il faut sur la télécommande de la tv appuyer sur la touche "source" et choisir hdmi Cela devrait faire! CD
  • Bonjour,ne vous inquietez pas,vous n'êtes pas sur la bonne source tout simplement.Avec la télécommande de la télé,en appuyant sur la touche av vous passez de la sortie péritel a celle de hdmi...et le tour et joué.Bonne télé cordialement
  • il faut attendre le 5 avril pour recuperer tout le potentiel du decodeur
  • Bonjour, je n'ai pas eu de souci en ce qui me concerne. Avez-vous bien sélectionné l'entrée HDMI (input) sur le téléviseur car, contrairement à la péritel, l'entrée hdmi ne commute pas automatiquement ? cordialement
  • J'ai eu le problème un jour où la TNT ne fonctionnait pas bien certainement le réseau. Plusieurs heures après nouvel essai la recherche automatique a bien fonctionné. Achat de deux mêmes adaptateurs. En ce moment mes chaines ne sont plus dans l ordre. 802 pour la 2 en HD Il faut attendre que les réseaux HD soient bien au point. Ceci dit mes deux adaptateurs fonctionnent avec câble HDMI.
  • vs avez regarde ds les options du decodeur?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit