Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Raccordement décodeur TNT HD vers TV avec HDMI

Bonjour, En prévision du 5 avril, j'ai acheté un décodeur TNT HD et un cable HDMI pour relier à la TV (TV cablée). Pourtant aucune image. L'image passe seulement avec un cable Péritel. C'est pas normal ! Merci à la personne qui pourra m'éclairer, car je préfèrerais une image Full HD.

Consulter les 27 réponses à la question Raccordement décodeur TNT HD vers TV avec HDMI

• bonjour, je ne peut donner une solution car je suis branche par peritel et sur antenne rateau. ma tv est de marque samsung, a tu be 80 cm agee de 11 annees qui ne possede pas de prise h d m i. elle fonctionne comme au premier jour !!! mes salutations
  • Bonjour, avez vous changé la "source" sur la TV pour aller sur l'entrée HDMI et non péritel qui correspond à celui où vous avez branché le câble sur la TV, certaine TV ont plusieurs entrée HDMI avec un numéro. J'ai eu aucun problème avec les 3 appareils CGV acheté et l'image est parfaite en full HD !
  • Bonsoir Je pense que l problème vient du fait que sur le poste TV, vous n'avez pas sélectionné l'entrée "signal"pour le televiseur. (Les sources possibles étant:: antenne, péritel scart, hdmi (c'est celle que vous devez sélectionner) Cordialement
  • Bonjour Avez-vous sélectionné sur le téléviseur l'entée de la HDMI correspondant à votre branchement. La commutation n'est pas automatique.
  • Pour moi, il est bien reconnu par l'HDMI. Bien sélectionner l'entrée HDMI sur la TV. Au cas où, refaire une recherche automatique des chaînes, car en ce moment, je perds très souvent des chaînes, ce qui est certainement dû au rodage de la HD en prévision du 5 avril.
  • Bonsoir. Comme DuhemR4395, je chercherai du coté de la TV en lui indiquant que le signal vient par l'entrée HDMI n° XYZ (voir à l'arrière de la TV pour le numéro et dans le menu (setup) pour sélectionner la bonne entrée. Le décodeur TNT n'est pas à mettre en cause.
  • Je ne sais pas si c est ca mais moi ma tele ne supporte pas le format 1080p mais seulement 1080i, bien sur avec la prise hdmi
  • Bonjour, Avec le câble péritel cela ce fait automatiquement ! Avec câble HDMI il faut sur la télécommande de la tv appuyer sur la touche "source" ou " input" et choisir HDMI Cela devrait faire! CD
  • J'ai branché de décodeur avec une péritel et je n'ai eu aucun problème. A mon c'est un problème connectique. Et mes chaines son restées dans le bon ordre.
  • Avec le numérique les connexions du cable antenne vers décodeur doivent être de très bonnes qualité. Utiliser un cable Hdmi et faire une recherche automatique, si le rateau est bien orienté cela doit fonctionner correctement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit