Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

raccordement avec enregistreur SONY mp3

Bonjour, Je n'arrive pas à résultat. Cmt. brancher cable antenne autre que celui provenant antenne rateau ? merci

Consulter les 10 réponses à la question raccordement avec enregistreur SONY mp3

• Pouvez-vous préciser votre question? Quel type de câble antenne autre, voulez-vous connecter?
  • Bonjour, Désolée mais je ne comprends pas trop la question. J'ai acheté ce décodeur pour avoir la TNT HD sur une télévision ancienne avec antenne rateau et cela fonctionne parfaitement.
  • Quel intérêt, pour faire quoi? Mp3=musique ? Pas de télé la-dedans...
  • Bonjour Désolé de ne pouvoir répondre, je n'ai qu'une antenne râteau... Cordialement
  • Bonjour, Serait-il possible de reformuler la question afin de bien cibler le problème? Une précision tout de même, ce décodeur HD est prévu uniquement pour un fonctionnement terrestre, c'est-à-dire avec une antenne râteau.
  • A part l'entrée antenne rateau, il me paraît que la seule autre option pour un lecteur MP3 est la prise USB devant. Si ça ne marche pas comme ça, je ne saurais vous aider..
  • Serait peut-être utile de compléter la question: quel type de TV, HD ou pas? Si seul l'enregistreur n'est pas HD, ça devrait marcher. Sinon, je ne sais pas.
  • je ne sais pas desolee
  • C'est prévu pour une antenne râteau, ou collective, je ne comprends donc pas la question. Moi ça marche très bien.
  • Malheureusement je ne peux pas vous répondre car j'ai une antenne rateau. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit