Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

quand j’enregistre mes films je ne vois pas la fin

Bonjour j’ai le décodeur cgv etim1Trecepteur enregistreur tnt Hd quand j’enregistre mes films je ne vois pas la fin car il n’enregistre pas tout j’ai un disque dur externe formaté en Ntfs merci pour vos réponses et votre aide

Consulter les 16 réponses à la question quand j’enregistre mes films je ne vois pas la fin

  • désole mais je ne m'en suis pratiquement pas servi car j'ai ete oblige de changer de televiseur
  • quand j’insère le disque dure externe ou la cle usb l'image saute et quand jre regarde mes enregistrements il y a aussi des sauts d'image ,je ne sais si c'est mon appareil qui est deffecteux?
  • bonjour je vous remercie de vos réponses et de votre aide je crois que c'est mon disque dur externe 500go 3.0 qui pose problème j,ai fais un enregistrement comme vous m,avez conseille toujours le même problème JE vais essayer avec une cle usb formater en FAT 32 64 go a bientot
  • Je viens de lire vos réponses et je vous remercie de votre aide
  • Bonsoir, Une précaution de base à prendre pour chaque enregistrement. Compte tenue du peu de considération pour les téléspectateurs, les chaînes de TV ne respecte jamais les créneaux horaires des émissions / films diffusés. Aussi je vous préconise de toujours : - faire démarrer vos enregistrements 10 minutes avant l'heure donné par les programmes TV, - programmer la fin avec au moins 20 minutes de plus. Je pratique cette méthode depuis plus de 10 ans et sauf qq chaînes comme la C8 et d'autres de la TNT pas très professionnelles avec lesquels il faut élargir la fenêtre des enregistrements, celà donne de bons résultats. Vérifier aussi l'heure de votre appareil. Bon courage.
  • bonjour,pour un enregistrement en direct si votre film depasse 1h30 il faut appuyer 2 fois sur la touche REC comme indiqué sur l'ecran pour passer a 3h .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit