Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

problème d'enregistrement

Bonjour, Lorsque je programme un enregistrement, il n'est jamais entier il me manque toujours la fin, alors que je programme large (fin du programme 22h40, fin de l'enregistrement 23h) mais si je le déclanche il n'y a pas de problème et si je le programme à partir du programme télé il n'y a pas de problème non plus. Au début je pensais que sa venait de la clé usb vu que s'était qu'une 8G du coup j'ai mis un 32G maintenant, avez vous une solution? Merci

Consulter les 6 réponses à la question problème d'enregistrement

  • Bonjour, désolée mais je n'ai aucune solution pour votre problème.
  • Bonjour, il faut mettre le logiciel à jour, la version du logiciel que vous devez avoir en ce momment est certainement celle de 2015. la version actuelle est de 2016 ; Cette version est la 20160308_Etimo1T-2_STL-2.. Voici l'adresse pour télécharger le logiciel: http://www.cgvforum.fr/cgv_labo/updates2.html#ETIMO1T2_STL2 Vous pouvez enregistrer avec un support formaté en FAt32 ou NTFS, mais je vous conseille le NTFS Cordialement
  • Enregistrement pas encore testé because acheté pour autrui : reviendrai vers vous dès utilisation...
  • désolée; je ne me sers pas de la programmation ....
  • [suite] Extrait de la notice : Les enregistrements sont sous forme de fichiers .mts fractionnés en morceaux de 4Go si le disque est formaté en FAT32 ou non fractionné (un seul fichier) s’il est en NTFS. Peut-être que s'il y a fractionnement, la reprise se passe mal, et le film aura "perdu" la fin. En tout cas, il est conseillé d'utiliser un disque dur externe plutôt qu'une clé USB, pour des raisons de temps d'accès en lecture-écriture…
  • Bonjour. C'est un peu bizarre, mais puisque cela fonctionne bien à partir de l'EPG, personnellement je m'en tiendrais à ce mode de programmation. S'il y a une solution, il n'y a pas de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit