Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Problème d'affichage à l'allumage TV !

Bonjour à tous, J'ai connecté mon boitier TNT par HDMI à ma TV, sélectionné la source HDMI, réglé les chaînes sans soucis. Le problème est qu'à chaque nouvel allumage de ma TV j'ai le message suivant qui s'affiche sur l'écran : "La chaîne choisie n'est pas réglée". Pour voir les chaînes, je suis alors obligé d'appuyer sur la touche "sélecteur d'entrée" (bouton flêche vers la droite) de ma télécommande TV ! J'aimerai afficher directement une chaîne... Peut-être que d'autres utilisateurs du produit ont rencontré le pb. Merci d'avance pour votre aide !

Consulter les 8 réponses à la question Problème d'affichage à l'allumage TV !

  • Bonjour, je n ai pas eu ce problème mais essayez de mettre à jour votre décodeur avec une clé usb via le site internet de cgv.
  • Bonjour, Le plus simple et le plus sûr est de contacter le fabriquant "CVG" par mail,ils sont très réactifs.
  • Je ne rencontre pas ce genre de problème, mais il arrive que des chaines ( la 2&3 ) disparaissent et je dois de nouveau effectuer une nouvelle recherche automatique des chaines et tout revient dans l'ordre. cordialement.
  • Bonjour, Je n'ai pas ce problème avec le meme boîtier. Pour moi le problème vient de la télé et pas du décodeur. Le problème vient de votre télé qui ne se demarre pas automatiquement sur l'entrée HDMI donc vous ne voyez rien. Regarder dans les menus de la télé pour le forcer sur l'entrée HDMI Éventuellement supprimer les autres entrées. Cordialement
  • Le mien quelque fois me demande de rechercher les chaînes ... Je l'éteint et le rallume et là plus de problème jusqu'a le prochaine fois .....en général sur un mois je dois le faire 4 fois !!
  • Ce décodeur est décevant ! Il perd très souvent l'ordre des chaines ou affiche les sous titres même si la fonction est désactivée. A éviter donc.
  • Bonjour, Le décodeur en veille/en marche doit être relié comme suit à une TV HD : - entrée d'antenne décodeur TNT connectée à la prise d'antenne râteau - sortie antenne décodeur TNT reliée à l'entrée d'antenne du téléviseur - la liaison HDMI / TV relie la sortie HDMI du décodeur TNT à une des entrées du TV(HDMI1 - HDMI2 - etc suivant le type et le nb des entrées du TV) Cette entrée HDMI de la TV sert lors de la lecture d'une vidéo stockée dans le DD ou la clé USB connecté au décodeur TNT et uniquement à çà - bien sûr, lors de la lecture d'une vidéo enregistrée il faut sélectionner la bonne entrée HDMI du téléviseur (cde AV de la télécommande et sélection de la bonne entrée avec la télécommande). En espérant avoir répondu à votre demande.
  • Réponses sur la première version de la question...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit