Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Lire clé USB sur Etimo STL2

bonjour Lorsque je clique sur LIST, je ne.arrive pas à dépasser le stade " Systèmes Volume Information" merci

Consulter les 5 réponses à la question Lire clé USB sur Etimo STL2

• Bonjour, Je n'ai pas pu vous répondre avant car il était impossible jusqu'à ce jour de lire votre message! Néanmoins, avez-vous enregistré directement avec le décodeur CGV? Si votre réponse est positive, il faut relire la clé USB ou la mémoire sur un ordinateur; en cas de problème identique, il faut effacer le contenu, voir reformater la mémoire externe. Enfin il faut savoir que certaines clé USB ou mémoire externe ne sont pas compatibles et ne permettent pas d'enregistrer. En espérant vous avoir été utile.
  • Pour moi cela fonctionne. Mais je trouve la télécommande pas réactive du tout. Il faut souvent appuyer plusieurs fois sur une touche pour que l'ordre soit reconnu. Est-ce là une explication ? Pour ma part, je procède autrement : Menu/flèche gauche (on peut aussi cliquer 6 fois sur la flèche droite) pour sélectionner «USB»/flèche en bas pour sélectionner«Multimédia»/flèche à droite fait apparaître les 4 contenus dont «Rec LIST». Voilà et bonne journée=
  • La commande LIST affiche la liste des fichiers présents sur la clé USB. Si rien ne s'affiche, il est possible que la clé USB soit défectueuse ou vide.
  • Je ne l'utilise plus. Je l'ai donné.
  • Bonjour, Une fois le menu affiché, il faut "naviguer" avec le bouton central (gros rond à 4 secteur - -VOL / + VOL / CH+ / CH-) en déroulant les lignes en commençant par le "bouton" CH-. Je sais, ce n'est pas intuitif ! A partir de ces "boutons", vous avez accès aux vidéos ou au dossiers de votre DD / Clé USB connecté en face avant ou arrière suivant les cas. Je pense avoir répondu à cette question en fonction du pb décrit. Bon courage.>

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit