Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Liaison Décodeur CGV Etimo STL2 et enregistreur DMR EX79

Bonjour Ma configuration : TV Sony Bravia KDL-32EX402 ; Enregistreur Panasonic DMR EX79 ; Décodeur CGL Etimo STL2 J'ai réalisé les connexions Péritel, et paramétré selon les notices Panasonic et CGV Je n'accède sur l'enregistreur qu'à 4 chaines identifiées : 1 (Pas d'image) , AV1, AV2, AV3, DV non identifiables Info complémentaire : Connexions réalisées : seule la touche A/M du décodeur est active (pas d'accès MENU) Décodeur en direct sur TV j'accéde bien au menu du CGV et à toutes ses fonctions. MERCI de votre aide car je patauge C Baud

Consulter les 12 réponses à la question Liaison Décodeur CGV Etimo STL2 et enregistreur DMR EX79

• Oui et en essayant de changer de câble péritel
  • Les réponses ci dessus sont bonnes. Branchement simple après configuration de l'Etimo et branchement liaisons par cable télé. Liaison Etimo télé par hdmi, puis liaison Etimo vers enregistreur par péritel. Choisir AV correspondant sur l'enregistreur, si la péritel n'as pas de défaut, ça marche avec une perte de qualité malgré tout
  • Bonjour, Branchez par péritel TV et Enregistreur et choisissez la chaine TV pour voir les menu de l'enregistreur (AV1 ou AV2......suivant votre TV). Dans un second temps branchez par péritel le décodeur sur la péritel entrée de l'enregistreur, c'est maintenant sur l'enregistreur qu'il faut choisir la bonne chaine (AV1, AV2 ...) suivant l'enregistreur.t
  • bonjour je n'ai que le décodeur de branché sur ma TV donc je ne peux pas vous aider désoler
  • Bonjour, Les réponses déjà fournies semblent pertinentes. Il reste un détail tout bête: les câbles péritel utilisés. J'ai déjà eu un problème de branchement avec des câbles de mauvaise qualité, ou qui ne comportaient pas les 19 connexions. C'est peu-être un élément à vérifier. Cordialemente
  • Bonjour, Je possède également un TV Sony Bravia KDL-32EX402 et je relie uniquement l'ETIMO par un cordon HDMI (sur le décodeur il n'y a qu'une sortie HDMI et non une entrée) Puis l'entrée antenne sur ETIMO et sortie sur TV. avec un disque dur de 1To maxi (formaté en NTFS) branché sur ETIMO çà marche super bien ! Le TV Sony ayant 4 HDMI sélectionner celle qui est utilisée (1. 2. 3 ou 4) avec la télécommande du TV et la page d'acceuil du décodeur apparaîtra. Votre enregistreur Panasonic peut éventuellement vous servir pour lire un DVD ...
  • Bonjour MAAS2 Merci de vous intéresser à mon cas ; Je n'ai pas d'entrée HDMI sur l'enregistreur , mais 1 sortie . Le paramétrage sur l'enregistreur se fait en aveugle car il ne m'est pas proposé ma configuration: Décodeur type C+ ou ext (magnétoscope) c'est cette dernière option qui est activée. Si vous avez des idées je suis preneur. CB
  • Bonjour, Bonne réponse de GPALR, le 04/01/2017 à 17:52. / le DD externe est une solution souple et pratique (attention DD inférieur à 1 To et configuré en NTFS pour pouvoir exploiter les fichiers vidéo "HD" qui sont en général supérieurs à 5 Go). Je complète en précisant qu'il est plus simple de relier le décodeur au TV avec un câble HDMI pour garder la qualité "FULL HD" de l'ensemble. Je ne connais pas le téléviseur de CB, mais je pense que si il est récent, il faut paramétrer dans le menu de gestion des périphériques (entrées AV) et identifier les appareils connectés (y compris l'enregistreur). Il faut les relier au TV directement avec un câble HDMI. Il ne faut plus s'embêter avec les câbles PERITEL. Bon courage pour la suite.l
  • Bonjour, Il y a 2 possibilités de cablage de l'ETIMO en vue d'effectuer un enregistrement TNT HD : * solution 1 : liaison péritel entre ETIMO et l'entrée péritel de l'enregistreur Panasonic attention à se cabler sur l'entrée et non pas la sortie de l'enregistreur Panasonic !!! dans se cas il faut sélectionner l'entrée AV2 de l'enregistreur Panasonic afin de visualiser ou enregistrer la chaine sélectionnée sur l'ETIMO. inconvénient de cette solution : enregistrement en qualité vidéo et audio analogique, 2 appareils (ETIMO et enregistreur) alimentés lors d'un enregistrement * solution 2 : enregistrer sur un disque dur USB branché à l'ETIMO ( ex 500G format FAT et éventuellement NTFS) l'enregistreur Panasonic ne sert plus (uniquement pour lire des DVD) : donc plus de cable péritel entre les 2 appareils avantage : simplicité de programmation (restreinte à l'ETIMO) avec qualité HDMI ( + option audio SPDIF si ampli 5.1) nota : avec la commande USB / List de l'ETIMO on accède à un répertoire HBPVR dans lequel les enregistrements sont au format .mts Cordialement, GP-ALRo
  • Bonsoir et MERCI à tous pour vos réponses, dès demain je reprends le "Sujet" . Cordialement C Baud

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit