Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

enregistrer

bonjour, j'ai installé le récepteur enregistreur TNT HD CGV aujourd'hui - pour enregistrer, il apparaît sur l'écran de la télévision ; "aucun support" ??? ma question : comment enregistrer ? me manque t"'il 1 appareil ou autre ? merci pour votre réponsen

Consulter les 20 réponses à la question enregistrer

  • Je confirme les réponses précédentes. Ceci dit, il arrive que mon CGV dise à tort qu'il n'y a pas de support USB connecté. Je dois alors l'éteindre et le redémarrer pour qu'il corrige.
  • Bonjour, il faut mettre une clé usb ou connecter un disque dur externe pour enregistrer. Cordialement
  • merci et la capacité de la clé usb ? peut importe ?
  • Bien sûr , vous devez utiliser une clé USB ou un disque externe raccordé sur le prise USB. Cordialement
  • Il n'y a pas de disque dur integre il faut donc brancher une cle usb ou un disque dur sur le port usb pour y stocker vos enregistrements
  • Clé USB ou disque dur externe, comme disent les Utilisateurs ci-dessus, dans le bon format et de taille suffisante.
  • L'idéal est de connecter à votre tuner CGV un disque dur de 1To ou plus. Vous pourrez ainsi stocker un grand nombre de programmes ou de films. Il faut savoir aussi que c'est un logiciel propriétaire et donc que vous ne pourrez pas regarder les enregistrements sur un autre support que le tuner lui'même. Toutefois il m'arrive de connecter le disque dur sur mon PC pour avoir une sauvegarde. Je peux voir les enregistrements sur PC mais seulement chapitre par chapitre.?
  • tout est déjà dit! ce modele n'a pas de mémoire ou disque de stockage, il faut en rajouter sur le port usb
  • Oui, il vous manque un support USB (clé ou disque externe).
  • Bonjour, il faut mettre une clé USB. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit