Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

enregistrer

bonjour, j'ai installé le récepteur enregistreur TNT HD CGV aujourd'hui - pour enregistrer, il apparaît sur l'écran de la télévision ; "aucun support" ??? ma question : comment enregistrer ? me manque t"'il 1 appareil ou autre ? merci pour votre réponsen

Consulter les 20 réponses à la question enregistrer

  • Clé USB ou disque dur externe, comme disent les Utilisateurs ci-dessus, dans le bon format et de taille suffisante.
  • Oui, il vous manque un support USB (clé ou disque externe).
  • Bonjour, il faut mettre une clé USB. Cordialement
  • Bonjour, Mes prédécesseurs ont tout dit sur le sujet, il faut un périphérique de stockage connecté sur la prise USB , HDD externe ou clé USB; Cordialement
  • Branchez une clé USB ou un DD sur votre décodeur qui n'en est pas équipé en interne.
  • Bonjour Caroline, Avez-vous regardé la notice de l'appareil, elle explique comment, entre autre, formater la clé USB ou le DD. Sinon, un petit lien: www.cgv.fr/IMG/pdf/4NT_Etimo_1T-2_and_STL-2_1b_Notice.pdf Bonne continuation, Cdt?
  • bonjour, a mon avis il faut insérer une clé USB ou un disque dur externe
  • Oui effectivement votre support c est la clé Cordialement
  • Bonjour, Sur la face avant de l'appareil se trouve un port USB; il faut rajouter une clé USB ou une mémoire externe, sachant que certaines ne sont pas acceptées sans savoir pourquoi! Cordialement.
  • Le CGV Etimo est uniquement un recepteur TNT HD :il faut enregistrer sur 1 autre appareil : clé USB de capacité suffisante ou enregistreur séparé (avec disque dur )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit