Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

enregistrement et lecture d'enregistrement

Bonjour, Comment enregistrer une émission et comment la lire? merci

Consulter les 15 réponses à la question enregistrement et lecture d'enregistrement

• Télécharger sur le site CGV la notice complète de l'ETIMO dénommée : MANUEL D'UTILISATION Cordialement
  • Bonjour et désolé car ne peux répondre à votre question, en effet l'adaptateur en question ne me sert que pour recevoir la TV nouvellement passée en HD, donc utilisation très simple. Je regrette et comme je l'ai indiqué concernant les notices d'une façon générale, je "pique" une colère à leur lecture car de + en + réduites, incomplètes et souvent rédigées dans un français inexploitable. De plus rien n'est pensé pour imprimer aisément lorsque des infos sont parfois présentes sur internet en raison de multiples renvois, véritable labyrinthe. Cordialement. Xylo
  • désolée, je ne peux vous aider car je n'enregistre pas avec ce récepteur car je dispose d'un super lecteur enregistreur sur un autre poste de télévision. Je n'ai donc acheté ce récepteur que pour ma petite télévision située dans ma cuisine. j'espère que vous aurez une réponse qui vous aidera. Bon courage.
  • Desole de ne pouvoir vous aider je n'utilise pas cette fonction le boitier est connecté a une television segondaire de depannage, mais avez-vous consultez la notice car la reponse doit y être . Cordialement
  • desolé je ne sais pas ce n est pas moi qui m en sert.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit