Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

durée d'enregistrement

Bonjour, je suis un peu surpris car les enregistrements s'arrètent toujours au bout de 3 heures, même si j'ai programmé une durée plus longue. Savez vous pourquoi? Merci

Consulter les 22 réponses à la question durée d'enregistrement

  • C est normal la durée d enregistrement maxi est de 3H.il est possible d augmenter la durée,voir manuel de l adaptateur, cela est expliqué.
  • J'utilise pour enregistrer mais je ne jamais programmé une durée de plus de 3 Heures. Il me semble cependant que la difficulté est liée et à la capacité du support d'enregistrement et surtout à son formatage. Il me semble avoir lu qu'un format NTFS permettait de resoudre cette limitation de durée. Il ne coute pas grand chose d'essayer Bonne chance et si c'est concluant dites le nous. Cordialement .
  • allez voir sur le site de CGV car ils font des mises a jour du logiciel du décodeur . il y a aussi la notice détaillée de votre appareil.
  • Je reviens sur votre question = si votre clé ou DD est formaté en FAT 32, il se pourrait que vous ayez atteind les 4Go fatidiques. Formatez en NTFS, vous ne devriez plus être embêté.
  • Je n'ai jamais constaté cela!
  • Si votre disque dûr externe est formaté en FAT32 votre enregistrement ne peut dépasser 4 Go. Si tel est le cas, formatez votre HDD externe au format NTFS
  • Bonsoir, verifier en premier si vous n'avez pas mis en service la "mise en veille automatique" ceci expliquerais paut etre cela. Bonne soirée.
  • Par défaut, la durée maxi est de 3 heures. Un changement est possible en cours d'enregistrement en appuyant sur la touche rec, voir le mode d'emploi sur le net.
  • Bonjour Je vous conseille de consulter le forum de cgv, il y a encore quelques bogues qu'ils sont en train de corriger... Bonne soirée
  • Bonjour, Je n'utilise pas pour enregistrer mais cela est peut être juste que la capacité mémoire de votre stockage est au maxi de trois heures, si c'est le cas et que vous souhaitez davantage il faut utiliser une capacité plus grande; Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit