Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Conversion du numérique vers l'analogique de la prise Péritel

Bonjour, Peut-on connaître sur combien de bits s'effectue la conversion numérique vers analogique de la prise Péritel ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Conversion du numérique vers l'analogique de la prise Péritel

  • Bonjour Monsieur je n'ai pas de réponse.
  • je comprends la question mais j'ignore la réponse
  • J'explique ma question : la réception TV est devenue numérique . La sortie Péritel est analogique . Donc pour obtenir à nouveau un signal analogique à partir du signal numérique compressé actuel il faut convertir le signal numerique actuel en signal analogique RVB disponible sur la prise Peritel - ceci au détriment de la qualité image -car tout dépend du nombre de bits sur lequel s'effectue cette conversion (8 , 12,14.16 ,18 ou 24 bits ) ce que qu'aucun des constructeurs nous indique et pourtant c'est fondamental... D'où ma question :est ce que quelqu'un sait la qualité de la conversion digitale-analogique Péritel RVB quelle que soit d'ailleurs le modèle d'adaptateur TNT ?
  • je ne sais pas
  • Vous n'avez pas lu ou compris ma question , je n'ai jamais parlé de 8 bits .
  • Je n'ai jamais parlé de 8 bits vous n'avez pas lu ma question ...
  • Bonjour Il a été noté par Que choisir comme le meilleur. Si vous avez une tv ancienne generation pourquoi 8 bits?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit