Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Compatibilité avec un enregistreur

Bonsoir, les jeunes J'ai une télé HD, un Toshiba enregistreur sur DVD et DD, et....88ans! Est-ce-que je pourrai brancher l'adaptateur de façon à continuer d'utiliser l'enregistreur? J'aimerais bien, même si l'image n'est plus en HD, parce qu'avec le Toshiba je peux faire facilement toutes sortes de programmations. Merci de m'aider

Consulter les 14 réponses à la question Compatibilité avec un enregistreur

• Si TV en HD, pas besoin d'adaptateur !! Par contre ma TV n'est pas en HD et l'adaptateur fonctionne avec mon enregistreur magnétoscope. Mon lecteur de DVD est branché directement sur la TV.
  • Oui : si vous aviez un décodeur Mpeg2 , remplacez-le par un décodeur Mpeg4 .
  • L'adaptateur est destiné à permettre la réception TV en HD à compter du 1er avril 2016 pour les postes TV anciens qui ne peuvent recevoir directement la HD. Vous indiquez que votre poste TV est HD. Pourquoi vouloir acheter un adaptateur HD en plus?
  • A vrai dire, dans votre configuration, je n'en sais rien. Il faudra au moins régler le problème de synchronisation entre la chaine active de l'adaptateur et celle de l'enregistreur. J'utilise l'USB de l'adaptateur et cela marche bien. Peut-être que le SAV pourrait vous prêter un adaptateur pour tester cette éventuelle possibilté?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit