Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Comment connecter sur TV HD

Bonjour,je ne veux m'en servir que pour le port USB ,comme lecteur de séries ou de films déja enregistrés sur une clé USB ,pas pour la TV qui elle est HD Quand je regarde ma TV HD dois je allumer le recepteur ? Comment faire la connection Merci d'avance pour les infos

Consulter les 8 réponses à la question Comment connecter sur TV HD

  • Michel a tout dit brancher le decodeur normalement l allumer uniquement pour utiliser votre cle usb en vous y connectant depuis le menu du decodeur
  • Bonjour, - Brancher l'etimo sur la télé avec un câble péritel ou HDMI - Mettre en place votre clé USB - Allumer l'etimo et la télé - Sur la télé rechercher le canal péritel ou HDMI - Dans le listing des programmes de l'etimo rechercher votre video
  • Il faut juste le brancher normalement. Quand vous regardez la télé il ne faut pas l'allumer et surtout avant ;que l'antenne soit connectée sur les deux appareils.
  • Bonjour Annette, avez-vous pu aboutir?
  • Bonjour, Merci beaucoup de vos explications,cela va m'aider
  • 1) Pour lire des enregistrements préenregistrés sur le disque dur externe USB par un autre moyen que l'ETIMO, il n'est pas utile de passer par le cable PERITEL et votre enregistreur PANASONIC. Il faut utiliser un cable HDMI entre l'ETIMO et la TV et sélectionner cette entrée avec la commande AV de la TV. Pour sélectionner les enregistrements présents sur le disque dur USB relié à l'ETIMO, avec sa télécommande effectuer USB puis Média puis FILM puis naviguer dans les répertoires du disque dur pour sélectionner les films préenregistrés à un format compatible avec l'ETIMO ( AVI, MP4 ... : voir notice en PDF de l'ETIMO ). 2) pour regarder la télé en direct pas besoin d'allumer l'ETIMO qui doit néanmoins resté en veille (voyant rouge en face avant) afin de renvoyer le signal d'antenne vers la TV. 3) pour plus de détails se référer à la notice de l'ETIMO en PDF ou contacter un revendeur sur un point de détail qui pourrait perdurer. Cordialement GP-ALR
  • La notice d'utilisation de cet appareil est diponible avec ce lien : http://www.cgv.fr/IMG/pdf/4NT_Etimo_1T-2_and_STL-2_1b_Notice.pdf Mais avant de se servir de cet objet comme lecteur USB, il pourrait être utile de vérifier si la clé USB ne peut pas être dlue directement par la TV. Comme elle est équipée d'un tuner HD, il serait étonnant qu"elle ne dispose pas d'un port USB, reportez vous à la notice de la TV.... si vous n'en avez pas, utilisez internet et Google. En entrant les référence du téléviseur vous devriez pouvoir la trouver.p
  • Bonjour, Les connecteurs Entrée/Sortie Antenne du décodeur TNT(tuner TNT) est comparable à un "bi-pass". Si les connections sont bien raccordées (Entrées / Sorties d'antenne), il est inutile de mettre sous tension le décodeur pour regarder les programmes TV. Le décodeur est un périphérique de l'ensemble vu par le TV : il faut juste paramétrer le TV (voir les possibilités du TV à partir du menu "configuration" et renommer - si c'est possible - le port HMDI connecté au décodeur). Si le menu du TV ne propose pas cette action, il faut être pragmatique et de fixer une règle telle que Port HDM1 = décodeur TNT / Port HDMI 2 = lecteur DVD/BLURAY, etc....en fonction de la priorité/de l'usage habituel des appareils connectés au TV. Y- a plus qu'à ! Bon courage pour la suite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit