Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

classement des chaines

Bonjour, je ne reussi pas a donner un no pour les chaines ex 001 002 etc Merci de m'aider

Consulter les 14 réponses à la question classement des chaines

• Pour moi, ça se fait automatiquement. Par contre, il faut faire la mise à jour.
  • Franchement déçu par cet appareil : il trouve 2 ou 3 ou 4 fois les mêmes chaines, et après c n'importe quel ordre et des numéros qui ne correspondent à rien... solution :: aller dans menu, édition des chaines - utiliser les boutons de couleurs pour mettre dans l'ordre les chaines (prendre un programme TV pour connaitre cet ordre) - puis supprimer celles en double (bouton bleu) - Travail fastidieux mais faisable - Bon courage
  • bjr il faut que vous refassiez une recherche de chaine automatique ou manuelle il faut aussi avoir une prise péritel autrement cela ne marche pas. Moi le mien ne marche déjà plus je suis obligée de le retourner
  • le firmware est il a jour? pcq les versions de 2015 perdaient les modifications...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit