Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

ce recepteur tnt est il efficace sans aucune antenne

Bonjour ce recepteur tnt est il efficace sans aucune antenne juste branché sur la telé merci merci de votre repose

Consulter les 21 réponses à la question ce recepteur tnt est il efficace sans aucune antenne

• bonjour, non ce récepteur a besoin d'être branché à l'antenne comme une télé. En revanche,il dispose d'une entrée et d'une sortie antenne, ce qui permet avec un deuxième câble d'antenne de faire passer le signal d'antenne à la télé également.
  • Bonjour Il faut une antenne cordialemrnt
  • Bonjour , non il faut une antenne
  • L'antenne doit être cpnnectée au récepteur et le récepteur à votre TV, de préférence avec un câble HDMI.
  • Il faut une antenne ou autre système de réception des ondes pour les envoyer au décodeur qui lui envoi à la télé. Le branchement que j'ai chez moi est antenne, fil jusqu'au ,decodeur tnt et raccordé à la télé.
  • Bonjour, Je confirme la réponse précédente, c’est un récepteur qui décode les signaux tnt numériques terrestres , donc antenne râteau indispensable...ou fourchette comme au bon vieux temps...??
  • Bonjour non ou uniquement avec USB enregistree
  • Je confirme : négatif. Il faut une antenne
  • Le principe de l'appareil est de décoder le flux hertzien (donc en provenance de l'antenne ) car numérique en un signa compréhensible par le téléviseur. Alors oui il faut une antenne
  • Je dis la même chose

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit