Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Adaptateur TNT CGV Etimo STL 2

Bonjour, Après branchement vérifié du produit CGV Etimo STL2 et appui sur commande menu, rien n'apparait sur l'écran TV (Samsung) sinon la mention "aucun signal"... Que faire? Merci

Consulter les 39 réponses à la question Adaptateur TNT CGV Etimo STL 2

  • Bonjour, je pense qu'il faut aller sélectionner la bonne entrée en appuyant sur la touche "source" (ou AV) de la télé. Cdt,
  • Il faut mettre votre téléviseur sur la source HDMI.
  • Bonjour, Vérifier que la bonne entrée du signal est sélectionnée (péritel ou HDMI). Un câble péritel doit être utilisé entre le décodeur et la TV. Je n'ai pas encore branché ce module, le basculement MPEG4 nétant pas réalisé.
  • bonjour je pense qu'il faut vérifier vos branchements . avez vous branché votre cable d'antenne sur l'adaptateur? moi j'ai du changer le cable d'antenne dont la fiche était trop lache et ne tenait pas. bon courage
  • Bonjour. Je ne l' ai pas encore installé
  • Je suis dans le même cas que vous. Je branche l'antenne et ensuite la prise hdmi et je n'ai rien à l'écran. Je ne sais pas quoi faire et ne peux vous aider. Il faudrait que le marchand nous explique le pourquoi
  • Bonjour, J'ai eu le même souci en connectant le téléviseur avec le câble HDMI. J'ai mis un bon vieux câble péritel et cela marche. Mais j'ai un ronflement. Amitiés, Maurice
  • Le téléviseur est il sur le bon menu? HDMI,peritel.... car il devient simplement un écran. Le tuner TV étant assuré par l'adaptateur
  • Vous n'avez sans doute pas sélectionné l'entrée (HDMI x) sur le téléviseur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit