Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70029 ETIMO STL

70029 ETIMO STL

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Lecteur vidéo, photo et musique sur clé USB / Prises : 1 HDMI, 1 péritel / Sorties HDMI + Péritel

Rejoindre

telecommande

bonjour, la télécommande est-elle suffisamment grosse : touches adaptée pour personne âgée merci

Consulter les 21 réponses à la question telecommande

  • Non la taille de la télécommande est de faible dimension:: largeur 43mm Longueur 135mm Le touches de numéros et de navigation sont donc "Petites" et à mon avis trop minuscules pour une personne âgée.
  • Bonjour, La taille de cette télécommande est de 14X4 cm...touches en rapport ! j'ai 75 ans.....et pour moi pas de problème !
  • La télécommande mesure 13.5 x 4.5 cms. Chaque toiche est ronde d'un diamètre de 5 mm. Plutôt petit donc.
  • c est vrai elle est petite et pas pratique pour les personnes agees ,on peut se tromper de touche , j ai 71 ans j ai pas de problemes avec pour le moment c est aussi selon son etat de santé et d habileté ,
  • Bonjour, Non la télécommande est fragile et petite. J'ai fais un échange SAV de la première qui ne fonctionnait plus au bout de quelques jours.
  • Télécommande de petite taille et touches adaptées donc, je déconseille pour une personne âgée.
  • Bonjour Les touches sont limites petites, si vous n'avez pas de gros doigts ça pourrait allez. Mon Pere de 83 ans y arrive (avec un petit peut de mal )
  • Une fois raccordé à la TV et au réseau électrique puis orienté pour une bonne réception vous utilisez la télécommande de votre TV. C'est tout.
  • C'est une t.commande de petit gabarit ! touches 1/demi cm de côté! pas trop adapté...
  • La télécommande est "normal"je dirais donc non à votre question. Votre achat est certainement en perspective du passage à la TNT HD au printemps prochain, pour ma part je ne prendrai pas un boitier supplémentaire et préférerai me diriger vers un nouveau poste TV il y en a maintenant à petits prix et nouvelles garanties etc... Bonnes fêtes à vous. Gérard.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit